Ha, oui, je l'avoue... c'est un peu facile d'utiliser l'image du führer pour faire rire...
Mais le texte qui accompagne est assez drôle, je trouve, alors je m'en vais même vous le traduire, pour les moins anglophones que moi...
Les juifs, les gitans, les homosexuels. Ils vident nos réserves de lait. Ils le boivent pour nous défier. Je connais les bienfaits du lait. J'en prends trois verres par jour. Le calcium et les autres nutriments me donnent l'énergie dont j'ai besoin pour continuer. C'est puissant, pur, sans tâche... Mais surtout, c'est blanc.
MILK
Où est ta moustache?

Bon, l'autre grognasse qui cligne de l'oeil la bouche grande ouverte juste à côté, je sais pas qui sait, mais elle tenait à être à côté d'Hitler, je sais pas pourquoi. Je lui ai dit "fais toi plaisir ma grande!"

Là, on a affaire à 4 top models, mannequins, chanteuses ou je n'sais quoi. En tout cas, aucune n'a eu peur de paraître un p'tit peu moins sexy un verre de lait à la main et une moustache sous l'nez. Bravo les filles, c'est bien de pas avoir froid aux yeux comme ça. L'Amérique a besoin de gens comme vous.


Là, on a deux pubs. L'une d'entre elle n'est pas vraiment une pub officielle pour le lait. Sauras tu trouver laquelle?

Et là, c'est le coin des sportifs. Tu es sportif? Vas y, régales toi, ce coin est pour toi. On a de tout. Le cirque du soleil (des acrobates), des patineuses, du football américain, du vélo américain d'acrobatie...


Ouais! là, même moi j'ai reconnu. Les frères Williams. Ha hem.. On me signale que ce sont deux soeurs... Non, faut avouer que celle de droite, tu lui enlèves sa super coiffure, elle fait un peu mec, quand même. Pas autant que le boxeur d'à coté, mais pas loin... Bon et puis en bas, là, on a du foot pas américain, de la bagarre américaine, heu, re du foot américain et du petit vélo. Heureusement, la saga du lait s'achève, ouf!