Bon, en fait, ça n'est pas vraiment une pub d'actualité, parce que malgré les apparences, ça n'est pas une pub pour un produit de bronzage. Non non non, ici, il s'agit d'une pub pour "l'entretien" de toutes les peaux, quelque soient leurs couleurs... Quel beau message, n'est ce pas...
En tout cas, celà donne une pub réussie esthétiquement, et c'est déjà pas mal...



ET pour finir, voici une pub qui revient au sujet que j'avais commencé à aborder il y a deux semaines, les crêmes solaires et le bronzage...
Cette affiche a celà de spécial qu'elle est en relief. Constituée d'exactement 12148 petit plot en aluminium, dont la taille varie entre 1 et 27 millimètres. Chaque hauteur de plot crée une ombre différente, et l'ensemble donne l'image, en différents tons de gris, d'une femme en train de prendre un bain de soleil. Ce qui va très bien avec le slogan, qui est "Make sense when the sun's out" (Est utile quand le soleil est là)