Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, il n'y aura qu'une vidéo, mais attention, quelle vidéo.
Quelle vidéo?
Et bien là, suivant la coutume, il s'agit d'une vidéo extrêmement drôle que je vous présente aujourd'hui.
Il s'agit d'une pub pour les pizzas dessert au biscuit Oreo, de chez Domino's Pizza.

Les biscuits Oreo sont beaucoup plus connus aux Etats-Unis qu'en France, c'est un peu leur B.N. à eux, alors pour ceux qui ne connaissent pas, voilà à quoi ça ressemble.
Je n'ai pas dit B.N. au hasard parce que comme les B.N., les Oreo sont "fourrés" à la crême et que le principe pour les manger c'est de les "devisser" et de manger l'intérieur séparemment.
Sur la première photo, il s'agit d'un gâteau goût "Oreo".

Bon, j'avais parlé d'une seule vidéo, mais pour ceux qui ont aimé, voici une deuxième vidéo, deux fois plus courte, mais où l'on retrouve tout de même cet univers étrange de ces deux hommes qui se regardent... bizarrement. Et à la suite, je rajoute trois autres vidéos, ce qui nous fait 5. Toutes signées par the Perlorian Brothers, deux anciens de chez Ogilvy, et toutes pour Domino's Pizza. Il y a dans l'ordre, une vidéo pour les cookies Domino's, avec le gars qui se demande s'ils ont une grand-mère dans le coffre de leur voiture pour avoir des cookies qui sont encore tout chaud, comme sortis du four...

Et là encore deux pub pour Domino's avec la pizza que tu peux emporter partout parce qu'elle est pliée sur elle-même, et la pizza "triple loaded", avec trois fois plus de tout.

Allez, pour finir, un spot stupide toujours par the Perlorian Brothers. Il s'agit d'une pub pour Dominion, où ils font des baguettes "françaises" qui se disent fraiches, fresh... enfin, toute chaude sortie du four, quoi.

(au fait, mon blog a un an aujourd'hui. voilà, c'est dit.)