En ces temps de campagne électorales, ils nous est souvent donné l'occasion de rire un brin de ou avec nos amis les hommes (et les femmes (c'est important les femmes, paraît-il que c'est même le futur de l'avenir)) politiques. Cependant, je vous mets au défi de trouver une seule pub avec un vrai morceau d'homme politique dedans.
Normal, ça n'existe pas. Et pourtant si, en fait, sinon, j'en ferais pas une note. Mais heureusement, il ne s'agit pas d'une publicité vantant les mérites du nouveau système de fermeture du jambon Madrange, non non non, là ça n'a rien à voir, il s'agit de la toute dernière chaîne du cable à la mode, une chaîne de télé-réalité bien sûr, y'a que ça qui marche, où les abonnés peuvent voir notament le mercredi après-midi une émission ô combien originale où 577 ± jeunes sont enfermés dans une sorte de grande salle de cinéma mais sans film, ça discute, ça s'énerve, et c'est celui qui tient le plus longtemps sans dormir et sans être rappelé à l'ordre par le surgé qui gagne.
Ça manque un peu d'filles, mais il paraît que c'est en train de bouger.
A part ça la chaîne axe plutôt sa communication sur l'humour, sage décision.
(ha oui la chaîne en question, c'est Public Sénat)