Je n'apprendrai rien aux amateurs de bières, aujourd'hui, c'est la Saint Patrick.
Saint Patrick, c'est l'évangélisateur de l'Irlande, mais c'est avant tout pour nous l'occasion de se convertir en se baptisant à la bière dans des pubs Irlandais.
Bin oui, le symbole de l'Irlande, ça a beau être le trèfle, ça se mange même pas, alors nous on préfère la bière, ça fait pisser mais aussi un peu rigoler. Oui je sais, c'est beau quand je parle de la bière, je devrais peut-être songer à en écrire un bouquin.
Enfin pour l'instant, je vais surtout mettre ici quelques pubs sympathiques de bières, en commencant par une bière bien irlandaise, Carlsberg.

Dans les pubs pour la bière, le thème qu'on retrouve disons 9 fois sur 10, c'est le foot. Les potes (parfois des blondes à forte poitrine), le foot, les cacahuètes et la bière sont les piliers de la religion de certains buveurs de houblon. Je sais, je sais, le houblon ne se boit pas, c'est une plante, mais c'était pour éviter une répétition du mot bière.
Bon, en tout cas, comme les pubs pour les potes le foot et les cacahuètes ça se fait pas trop, revenons à nos pub de bières avec une pub vraiment chouette. Il s'agit d'une pub pour Budweiser, qui fait déjà de trés bonnes pubs en général. Elle dure un peu plus d'une minute, et prend vraiment le temps de raconter une petite histoire.
Bonne Saint Patrick à tous, et n'oubliez pas, "à consommer avec modération", sinon, attention au réveil...
pub de bières #1