Alors aujourd'hui, je vous rappelle que ça n'est pas la journée de la femme, c'est le 8 mars, donc je me suis dit qu'on peut y aller, on peut se lacher, tant dans la pub parfois, la femme n'est pas super bien traitée. Je vous laisse découvrir "rentawife", "loue une femme (dans le sens épouse)" en français.
Le site de rentawife existe bel et bien, visible ici.
Mais bien sûr derrière il y a autre chose, ceci n'est qu'une façade, une blague dont je pense pas mal de gens parleront et qualifieront de mauvais goût, et c'est le but bien sûr, de faire parler du vrai site qu'il y a derrière, même s'il pouvait y avoir un petit procès histoire de médiatiser l'affaire, tout le monde serait content.

Il y a quelques jours, je vous parlais de Chupa Chups et je maintenais qu'ils n'axaient pas leur communication sur la provocation ou les sous-entendu sexuels. Allez, je maintiens encore malgré cette pub, que j'ai trouvé tout de même assez drôle.
Pour finir sur ce mini-sujet (la mauvaise place des femmes dans la publicité), voici un panneau d'affichage avec une publicité pour Wonderbra, c'est simple mais efficace. A la suite, une pub nippone pour du lait, servie avec sa petite touche Hentaï...