CHIPs
Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de CHIPs, la série, mais surtout le film, qui sortira prochainement. Hé oui, comme Starsky et Hutch ou encore Sherif fait moi peur, la série CHIPs (77-83) aura sa version ciné, avec, dans le rôle de Ponch, Wilmer Valderrama (Fez dans la série "That '70s Show").
Voilà, ça y'est, assez parlé de CHIPs, surtout que pour l'instant, on en sait pas plus, le film devait être en production l'an dernier, je ne sais pas si ça a plus avancé depuis.
Non en fait, je voulais surtout vous montrer des pubs de chips, les vraies, celles qui sont jaunes (ou bleues) et croustillantes.
L'occasion était trop bonne pour faire une blague à base de doigt et de lunettes, alors voilà. Mais laissons de côté les motards de Los Angeles et revenons à nos moutons chips.
Les pubs que je voulais vous montrer sont pour la marque OLW et sont plutôt marrantes.

On y voit donc des "chasseurs de patates" et surtout des patates vivantes, tels de petits animaux des bois ou des profondeurs marines...
Le ton est clairement à la blague et le rapport de la marque au produit est un peu le même que pour Mc Cain où l'on pouvait voir, dans certaines pubs, des chatouilleurs de pommes de terre qui leur faisaient des guillis pour les détendre.
Bon et comme vous avez été super sage ces derniers temps, je vous colle les précédentes pubs pour les chips OLW.
On y retrouve déjà le même principe de la pomme de terre personnifiée, ici dans un contexte "document animalier".