Dernière note de la série des copies, et dernière note avant quelques petites vacances, non méritées, certes, mais vacances quand même.
La première pub que je vous présente, pour les assurances CellC, m'a fait pas mal penser à la deuxième pour Ikéa. L'idée de base est à peu près la même: il arrive des catastrophes à quelqu'un dans sa cuisine: alors forcément, dans une cuisine, il peut pas arriver 100.000 trucs différents, mais bon, les spots ne sont pas des copies conformes, loin de là. Disons qu'y'a un air de déjà-vu, simplement.
"Alors pourquoi t'en fais une note?"
"Parce que je fais ce que je veux, et depuis quand est ce que vous prenez la parole à l'intérieur même des notes, allez, houste, retournez dans les commentaires, et que j'vous y r'prenne plus !"

Et comme vous aimez bien les jeux, je vais essayer de vous faire trouver la destination de mes vacances, grâce à ces deux pubs, qui m'ont également fait penser l'une à l'autre, bien que l'une soit pour un GPS et l'autre pour un produit contre le mal de ventre...

Vous trouvez vraiment pas?
Bon alors un dernier indice.
(non, je ne vais pas aller faire du catch)