Suite de la série des copies avec aujourd'hui une thématique dans la thématique. En bref, ça devient du vachement pointu.
La thème du jour sera... Les voitures et la musique.
Avec non pas un mais deux flagrants délits de copie de concept. Whaa, je m'impressionne moi-même.
Allez, on balance direct avec ce parallèle saisissant entre cette nouvelle pub pour un 4x4 Mitsubishi et l'ancienne pub assez connue pour la Clio MTV (2000).

Edit: comme me le signale Joe La Pompe dans les commentaires, une troisième pub peut se rapprocher des deux premières, cette fois-ci pour la Citroën C2 Virgin:
Et maintenant, peut-être encore plus flagrant, le cliché des Allemands qui savent construire de bonnes voitures (en même temps, c'est pas tellement un cliché, c'est vrai que Wolkswagen, Audi et Mercedes, c'est pas forcément de la merde), mais qui sont de suite ridicules dès qu'ils essaient de danser sur de la musique un peu cool.
Bon, je sais pas trop comment décrire ça, mais vous allez voir, j'pense que la similitude des idées de ces deux spots est quand même assez évidente.

C'est peut-être plus évident et plus marrant avec les vidéos de la série un-pimp my ride.
Bon, si vous êtes quand même pas convaincu, bin tant pis, j'peux juste vous montrer une autre pub, toujours sur le même thème, voiture et musique, allez, même encore assez proches des dernières vidéos avec cette opposition rigueur / musique hip-hop.
Seulement cette fois-ci, ça n'est pas une pub pour la voiture, mais pour la musique. Plus précisemment pour une radio, Galaxy radio.