Suite des clichés sur les hommes.
Aujourd'hui, les mecs aiment le sport, les filles et des fois même les deux en même temps.
Je vous propose pour commencer deux spots, l'un français, l'autre américain, qui font se rencontrer le monde de la fille et le monde de le sport.
Le choc est parfois rude, mais je le trouve bien plus drôle dans sa version américaine.

Maintenant une pub pour le magazine pour mec "Ché", dont je vous avais déjà montré quelques pubs marrantes ici.
Ché imagine comme le monde pourrait être plus beau s'il comblait les fantasmes des hommes et là il a pensé à une petite tradition qui devrait avoir sa place dans le tennis féminin.

Le deuxième spot est vachement moins drôle, il est espagnol mais n'en tirons pas de conclusions hatives.
Seulement il utilise une blague déjà 100 fois utilisée dans la pub et le cliché comme quoi les mecs préfèreraient regarder le sport à télé plutôt que faire du sexe des calins à leurs dulcinées.
Allez, un peu plus drôle maintenant, les mecs recherchent beaucoup du cul sur l'internet. Ho quelle calomnie. Même pas vrai, j'ai envie de dire.
En tout cas même certains moteurs de recherche communiquent là dessus, et ça peut être pas mal.
Bon évidemment, c'est beaucoup plus soft, là le mec recherche seulement des filles avec des sabres... Mais bon, dans la deuxième vidéo, c'est déjà plus osé...

Dans le même genre que la dernière vidéo, on avait déjà ça, pour SFR.
Enfin dernier cliché du jour: les mecs aiment bien reluquer les filles et sont prêts à mettre en place n'importe quel stratagème pour parvenir à leur fin, la preuve en images avec ce spot pour Sony.