Petite apparté en passant histoire de rappeler à ceux que ça fait rager, qu'ils ne pourront même plus fumer dans les bars et les restaurants d'ici quelques jours...
Ho ho hoo, comme dirait le père Noël (à moins que ce ne soit le géant vert).

Enfin bref, j'ai pensé à vous, et je sais que vous êtes tout avide de cadeaux car ceux que l'on vous a offert pour l'instant sont tout pourris. Comme je vous comprends.
Voici donc mon cadeau, là, juste au dessus: une décoration pour votre sapin. Vous imprimez cette page, vous découpez délicatement l'image, et hop, suivez les indications, vous obtiendrez une magnifique décoration de sapin pour épater vos amis. Il s'agit d'un origami, cet art millénaire chinois, les même qu'ont inventé la poudre et le riz. La poudre de riz, aussi, le dit on.
Toujours est il que vous pliez la feuille de papier, pif paf pouf (c'est pour débutant, donc y'a peu de pliage), et hop, votre Origami Christmas Tree Ball est prête.
Pour les curieux, il s'agit d'une pub néerlandaise pour un journal gratuit "Almere Vandaag". Un journal gratuit en ligne, si j'ai bien compris, d'où le fait qu'il n'ait pas besoin de papier, bon, en fait, j'en suis pas sûr sûr, vu que je n'ai trouvé que ça :
Almere Vandaag is een gratis krant in Almere die 5 keer per week (dinsdag tot en met zaterdag) huis-aan-huis verschijnend met nieuws uit Almere, binnen- en buitenland.

Enfin comme je me sens d'humeur généreuse, voici un deuxième cadeau, ou plutôt une idée cadeau :
Les enfants, moi qui les connais bien, je peux vous le dire, les enfants aiment les licornes, les chats et les lapins.
Ces peluches sauront à la fois les ravir et seront le support idéal pour leur parler de sécurité (routière notament), du monde extérieur qui est cruel, des licornes qui en fait n'existent pas du tout et des carottes géantes tueuses qui elles, sont bien réelles (vous en profiterez pour lui faire découvrir plus tard le retour des tomates tueuses, ça peut pas leur faire de mal).
Pour les garçons un peu plus sauvages, et qui aiment donc les animaux sauvages, il existe également un certains choix de peluches chatoyantes : Pour les parents que ces cholies peluches intéressent, bien sûr qu'elles existent. Vous pouvez les trouver sur le site roadkilltoys.com, dont voici la publicité:
Notez également cette peluche éducative, pour apprendre aux enfants pourquoi ils doivent n'utiliser que des ciseaux à bouts ronds, et quels risques ils encourent s'ils désobéissent aux adultes.
Cette pub pour roadkilltoys me rappelle une autre pub pour la chaîne du cable 13ème rue, avec un personnage tout mignon lui aussi, Gali l'alligator:
Et tant qu'on y est, voici deux autres très bonnes pubs pour cette même chaîne, la première pour la série Heroes, la deuxième pour la chaîne:


Mais là nous nous éloignons un tantinet de l'esprit de Noël, que nous allons bien vite retrouver avec cette pub pour Coca-cola, qui rappelons le même si ça n'est pas vrai, a inventé le père Noël. Et à la suite, une pub pour je ne sais plus trop quoi, mais avec des bonhommes en pain d'épice, on peut difficilement faire plus Noël.

Bon, finissons-en avec Noël, mais finissons-en en beauté, avec une pub tout bête, mais que j'aime beaucoup pour Ikea, et une autre pour Axe, que vous aimez détester, mais que moi j'aime bien (pas le produit, hein, les pubs (oui, je sais, c'est presque pire !!))