hurler Une thématique à la con à laquelle j'avais pensé il y'a déjà un certains temps: "les gens qui crient dans les pubs".
Chouette chouette chouette, ça va sûrement donner quelque chose de très intéressant !
Alors allons-y, et commençons par une pub où les gens ne crient pas vraiment, histoire de... histoire de. Parce que c'est comme ça.
Donc voilà, je vous laisse découvrir cette publicité, pour, je crois, du foot, ou quelque chose comme ça.
Je l'ai vu plusieurs fois mais j'avoue que je n'ai pas très bien saisi, il faut dire que c'est en chinois. Enfin en asiatique.
En tout cas c'est rigolo quand même, parce qu'on comprend la blague quand même globalement.
Mais moins rigolo que ce qui va suivre, attention préparez-vous.

Voilà vous êtes prêts? Voici donc 3 pubs où les gens crient vraiment, bon, le principe du gag est le même dans chaque spot, mais moi ça me fait rire quand même.
Il s'agit de pubs pour... hum... une fondation pour les malentendants ou quelque chose dans ce goût et j'avoue j'ai la flemme de vérifier tout ça.

Une dernière, vraiment excellente, pour le ministère du tourisme des Bahamas, qui ont fait une superbe campagne, dont voici donc un exemple vraiment chouette.
J'explique un peu le principe de la pub, parce que sans connaître, c'est un peu difficile de comprendre.
Un monsieur arrive et visiblement, il est stressé (il hurle tout le temps). Il pense avoir un rendez-vous simplement avec sa femme, mais en fait tout le monde est là et lui explique qu'il s'agit d'une "Bahamavention". Une Bahamavention, c'est une intervention pour quelqu'un qui est stressé et a donc besoin d'aller aux Bahamas.
Le principe est exactement le même pour tous les autres spots de la campagne, mais ils sont vraiment tous excellent, c'est pourquoi, vous vous en doutez, je vous les mets tous.
Déjà, justement, le principe de "Bahamavention" expliqué dans une pub :
Et voici les trois derniers :


Edit: à mettre en parallèle avec les pubs de la fondation pour les malentendants, ces trois pubs pour une radio "987fm"