Une petite campagne pour de la lessive, je crois que je n'en avais pas encore posté ici, et pourtant dieu sait s'il y en a des pubs pour de la lessive. Ne dit-on pas d'ailleurs "mentir comme un marchand de lessive" ?
C'est bien la preuve qu'il y en a un paquet, de lessive. Ha ha ha, un paquet de lessive.
Nan, de pubs. Un peu d'indulgence quand même, je reprends un rythme de note presque régulier, si vous croyez que c'est facile... (oui plaignez moi, la vie est trop dure)
Bref, bien souvent elles ne sont pas très intéressantes, mais là il se trouve qu'elle colle avec le sujet vu qu'Ariel a repris le principe de détourner des noms de groupes (de musique, hein, pour ceux qui suivent pas), comme vous aviez pu déjà le voir ici
On a donc Deep Purple, Black Sabbat et Red hot chili peppers qui deviennent Light Purple, Grey Sabbat et Pink hot chili peppers.
Trop lollant, ne trouvez-vous pas ?
Encore une campagne qui ressemble à une autre, celle de TDK.
On nous montre des gens qui ressemblent vaguement à des "stars" de la chanson, ici Kylie Minogue, Robbie Williams et Ozzy Osbourn...
Et le slogan "for true sound evolve to TDK"...
Le principe du "sosie", ça devrait vous rappeler la campagne Eurostar, que vous pouvez toujours voir ici.
Toujours cette idée de détournement pour ces pubs pour des cours de guitare...
L'affiche du festival de Woodstock y est pastichée avec moultes gags frais comme une crotte ou un oiseau mort, ça c'est de l'humour qui me parle !

A propos d'humour, je suis allé voir il y a quelques temps "Forgetting Sarah Marshall" (ne cherchez pas, il ne passe plus) avec Jason Segel (qui jouait dans cette chouette série "Freaks and Geeks" et qui joue maintenant dans "How I Met Your Mother"), Mila Kunis (qui jouait dans "That 70's Show") et Russell Brand.
Russel Brand qui jouait dans Peneloppe, mais on s'en fout.
Russel Brand est un acteur, mais aussi un animateur de radio.
Il a une émission sur BBC2 (comme BBC, mais avec un 2 après) et il a fait cette pub pour son émission.
Et ce sera tout pour aujourd'hui.