On continue nos notes (le petit robote) sur la musique et la publicité avec cette semaine (puisque les notes semblent être devenues hebdromadaires (lol).
Ha oui, tiens, il manque un mot.
Avec cette semaine, un thème : la comédie musicale ! Tadam.
Et en plus, on vous fait voyager à travers le monde entier.
Enfin trois pays, c'est déjà pas mal, hein, je rappelle aux grincheux que c'est gratuit, alors faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Reprenons.
Voyage donc aux Etats-unis (wha quand même), avec une pub Rexona et le grand classique de la comédie musicale, tout le monde danse dans la rue au lieu de bosser, tout le monde a le sourire, c'est la fêteuh youpi.
La deuxième pub se situe au pays du soleil qui se lève le matin pour aller bosser comme tout l'monde, au japon, donc, enfin je crois, on va dire au pays du soleil bridé, comme ça on est sûr de pas s'tromper.
C'est un peu moins fun, les gens sont un peu trop en cadence, on voit bien qu'ils essaient tant qu'ils peuvent, mais bon...

Et la troisième pub n'est pas vraiment une comédie musicale alors là les casse-couilles ils vont dire oui mais alors ça sert à quoi de dire qu'y'a un thème si c'est pour qu'y'ait pas deux pubs sur l'même thème ce à quoi je leur répondrai si ha ha justement y'en a deux sur le même thème alors merde.
Et puis c'est un peu ça quand même, c'est un peu une comédie musicale, mais sans la danse. C'est à dire que tout le monde chante alors qu'ils ne devraient pas (ici, c'est des pêcheurs, ça chante rarement le pêcheur normalement) mais personne ne danse. Peut-être parce que sur un bateau de pêche, ça glisse trop, qui sait.
...
C'est l'plombier.
...
Ha ha ha, celle là elle est vraiment nulle.