4ème note sur les pubs d'MTV et on commence avec une pub un peu concon, vu qu'MTV se pense légitime en se mêlant du débat sur le téléchargement (illégal) sur internet.
Et donc le voilà nous sortant le vieux discours du voleur tout ça tout ça.
La légende dit "tu es un voleur ordinaire si tu écoutes de la musique téléchargée illégalement".
Tiens, soit dit en passant, le dernier Ipod sorti fait un peu moins en capacité que le précédent plus gros. 120G contre 160G.
Si on fait le calcul, au bas mot, on peut mettre 2000 album sur cet ipod. A 15 euros l'album, ça fait quand même 30.000 €.
Enfin j'dis ça, n'en tirez pas de conclusion hâtives sur le contenu de mon ipod, hein...
Et puis franchement, est-ce-qu'ils imaginent vraiment que les gens qui téléchargent et voient cette pub changent d'avis et arrêtent de télécharger ?? Personnellement, j'ai des doutes.
Mais passons sur cette pub qui n'en était pas vraiment une et regardez un peu ces pubs nettement plus drôles, encore des histoires absurdes comme je les aime, assez longues (2' et 1'30) :

Une dernière pour la route, assez déroutante (suffisament déroutante pour que dailymotion me la refuse en tout cas).
Le message "i watched MTV once" semble laisser entendre que notre regard serait perverti à jamais si l'on regarde leurs programme. Enfin moi, c'est ce que j'en ai compris.