Quelques pubs visionnaires... La crise est passée, laissant un paysage post-apocalyptique...
Chose étrange, les gens regardent toujours MTV, apparemment.
Ils se rappellent le bon vieux temps:
Snoop Dog me rappelle le temps de l'espoir et de l'innocence...
Ces jolies chansons de Gwen Stefani me rappellent la nuit où j'ai perdu ma virginité avec Eugène.
Ce que les jeunes écoutent de nos jours, c'est n'importe quoi. De mon temps, on avait de vrais artistes, comme Eminem.
En vrac, un petit habillage MTV assez joli et une pub pour un concours avec MTV, assez amusante, jouant à la fois sur les clichés des rockeurs et des films d'horreurs japonais.

Je parie que personne n'a vu Exte, ce film d'horreur avec des cheveux tueurs...
Quelques images pour vous mettre en appétit :

Pour finir, une petite vidéo montrant comment a été réalisée une campagne de pub de "street marketing", c'est à dire tout bêtement dans la rue, mais pas sur des panneaux d'affichages, avec des moyens "alternatifs".
Cette campagne était pour l'émission Cribs, une émission dont j'avais déjà parlé ici
Et en parlant d'émissions à la con, j'avais oublié cette pub pour Jackass, qui quand même, fait fort.
Elle fait partie des autres "la première chose que tu fais quand tu vois un accident, c'est chercher s'il y a un mort" et "tu regardes toujours avant de tirer la chasse".
Là, c'est "tu ne peux pas t'empêcher de sentir tes doigts après t'être gratté". Tout dans la finesse, ces pubs mexicaines !
Bon, je sais, cette note est encore un peu décousue, et ça fait des mois que je me traîne cette thématique de MTV. Mais je vais essayer d'accélérer un peu le rythme histoire d'en avoir fini avec cette année, allez, oui, cette année au moins.