Allez, on a commencé, il faut bien poursuivre pour finir un de ces 4.
Donc MTV, MTV... Ha mais si, en plus, il reste quelques pubs plutôt pas mal.
Regardez déjà celle-là.
A priori, je dirai qu'elle fait référence à l'émission Punk'd, sorte de "Surprise sur prise" américain.
Pour jouer le rôle de Marcel Béliveau, ils ont pris un jeune acteur, Ashton Kutcher. Je dis jeune parce qu'il a exactement 10 jours de plus que moi, soit sensiblement le même âge, quelle info intéressante n'est-il pas?
Pour ceux qui ne voient pas bien qui est ce jeune homme, j'ajouterai qu'il jouait très bien le rôle de l'idiot Michael Kelso dans la série "That '70s Show".
D'autant plus idiot que dans la vraie vie, au lieu de s'acoquiner avec sa magnifique partenaire Mila Kunis, il s'est bêtement marié avec la kabaliste Demi Moore, ex de Bruce Willis, dont il se coltine les trois gamines, Rumer, Scout LaRue et Tallulah Belle.
Ha la la, j'aurai vraiment du faire un site de potins...
Et pour ceux qui ne situerait toujours pas le bonhomme, je dirais qu'il porte très bien la veste avec ou sans chemise (sans pantalon...), c'est ce qu'on appellait un bellâtre aux temps jadis, maintenant on dit plus vulgairement un "bogoss", comme en attestent les photos ci-dessous mais bon aussi, en noir et blanc, tout le monde il est beau, vous verriez moi-même enfin bon bref.
Pour finir sur Punk'd, disons que Ashton me faisait plus rire dans That '70s Show, c'est aussi le cas pour quelques célébrités piégées, le pauvre a réussi à se faire détester !

Enfin bref, transition incroyable, après Punk'd, une pub pour MTV qui parle de l'esprit punk, en le réduisant un brin je crois, mais bon, la vidéo reste amusante. A la suite, je vous ai mis l'esprit "rock'n'roll" selon MTV toujours. Attention les yeux innocents.

Pour finir, y'a eu du cul, du torse nu, ça manquait donc un peu de caca, allez hop, une pincée pour finir en beauté: