dignity check Voilà qui explique un peu mon absence ces derniers temps: j'aime bien détourer des grenouilles. C'est une passion dévorante, rigoureuse et chronophage pour arriver au top.
Je vous ferai part de mes progrès.
En attendant voici la suite d'un post vieux d'il y a plus d'un an, "des jolies pubs, tout simplement", part one.
Voici donc rien de plus que des jolies pubs, un thème qu'il m'a fallu trois semaines pour trouver, tout de même, moi je dis respect, chapeau l'artiste.
Pour commencer une pub pour Trident, une marque de chewing gum pour les gens qui n'ont que trois dents. Mais dedans, il y a des hommes-lapins, et ça... c'est bien.
Je n'en dirai pas plus.
Deuxième pub, pour Prada, petit film d'animation sur une musique de Cocorosie, quite bobo in deed!

Deux pubs rigolotes et bien foutues, la première pour un appareil photo Samsung, la deuxième pour une Seat, hommage à Grease avec la chanson Grease lighting !

dignity check Place à la danse maintenant avec une première pub pour je ne sais plus quoi mais j'ai la flemme de vérifier (c'est toujours les meilleures) et une deuxième pour un téléphone .... encore? oui mais celui-là, c'est un téléphone contre le SIDA. en Afrique.
Ha alors d'accord. Et en plus il est rouge.

Et pour finir votre dose quotidienne de fruits et légumes frais, tout ça concentré dans deux petites pubs sympatoches. Pour des robots de cuisine et de la glace!
Je mets un point d'exclamation, comme ça tout ceci parait un peu plus youpi.
Ce qui est moins youpi, c'est que c'en est fini pour aujourd'hui, mais je reviens bientôt, avec une note avec des prouts et du pipi partout dedans.
Rien ne sert de nier, je sais que vous aimez.
dignity check