absolut lotto Quelle belle transition avec la note précédente !!!
Car aujourd'hui, il est question du loto. J'ai tardé d'ailleurs pour publier cette note, mais je ne vous cache pas que j'ai été un peu déçu de ne pas avoir gagné les 97 millions d'euros proposés vendredi dernier.
Ce n'est que partie remise d'ailleurs vu que vendredi qui vient, c'est 123 millions qui seront en jeu.
Enfin bon, pour ça il faudrait déjà que j'achète un ticket, je sens que c'est pas gagné.
En attendant, venons-en aux publicités. En voici une première qui nous montre les coulisses d'une usine à chance. La deuxième, une gagnante qui réalise un super calendrier dont elle est la star.

C'est assez étonnant de voir le nombre de pub mettant en scène les gagnants qui, ne sachant que faire de leur gain, en font vraiment n'importe quoi... gaspillage, idiotie, ça ne fait pas vraiment rêver, je trouve.
Après, évidemment, c'est fait avec plus ou moins d'humour. La pub avec le calendrier, c'est pas mal, celle qui vient avec la vaiselle, c'est déjà nettement plus con. Celle d'après, du vendeur de kebab, est déjà plus drôle. Enfin je vous laisse juger.

Pour les deux pubs qui viennent, c'est le summum des dépenses inutiles. Des tonnes de voitures de sport, et des tableaux de maîtres qu'on apréhende comme n'importe quel bien de consommation courante.

Les deux dernières que je vous propose me parle déjà plus, bon, sûrement parce qu'il y est question de sushi...
La deuxième, malheureusement, est nettement plus drôle quand on ne sait pas qu'il s'agit d'une pub pour le loto, mais difficile de vous redonner l'effet de surprise, là...
american way Et pour finir, petit ajout de dernière minute, voici une pub des années 90 pour le loto, très premier degré et surtout très "hollywood chewing-gum", avec les gens qui rient en s'éclaboussant dans d'improbables cascades exotiques.