look at this duck Oui, j'exploite à fond le filon des animaux mignons. Un canard, une girafe, c'est cute overload n'est-ce-pas?
Dans la publicité aussi, ils n'hésite pas à exploiter le filon, comme par exemple dans le premier spot, pour un téléphone Samsung, où on nous explique toutes les utilisations à la con qu'on peut faire de ce téléphone. Tout ceci n'étant que prétexte pour montrer des hamster, des lapins, des chiots, des cochons d'inde, un hérisson (le méchant de l'histoire, alors que c'est sans doute le plus mignon), des chatons, re-des lapins et des poussins... une overdose de n'importe quoi surtout !

J'ai mis la deuxième pub pour la chaîne de télé ullu parce que dernièrement, j'ai regardé toute la première saison de Dollhouse. Au début, c'est un peu nul, mais après, je ne sais pas trop si c'est encore nul, mais en tout cas on s'habitue, et, l'étentiel, on a envie de connaître la suite. C'est une série créée par Josh Wedon, le "papa" de Buffy, et si vous connaissez, vous aurez sans doute reconnu l'actrice qui jouait la deuxième tueuse.
quatre poulettes dans un jacuzzi Deuxième série de pubs, pour le site hotel dot com (hotel point com, en français, de rien pour la traduction), un site où ce sont les clients des hôtels qui notent les hôtels en question.
Ce qui fait que le personnel des hôtels est aux petits soins quand les clients révèlent ça.
Et ce qui donne des situations n'importe quoi-esque, sinon ce n'srait pas drôle.

mac donald Rien à voir, mais comme vous l'aurez constaté, cette note est un peu décousue.
Je voulais vous montrer cette pub pour Mac Donald. Il s'agit d'une pub dans la rue, une pub animée.
Elle est faite pour qu'il y ait interraction avec les gens qui la regardent. Du coup tout le monde la prend en photo et c'est vraiment la publicité "virale" au sens propre. La preuve en est que même moi, j'en parle.
Oui mais moi, au moins, ça m'énerve. Grrr.

haaaalp Pour finir, dans la précédente note (previously, on ulfablabla), je vous avez mis une pub contre le réchauffement climatique (Non non non Au réchauf'ment climatique !... Le réchauffement climatique, c'est pas systématique). Bref.
En revoilà une. Elle est bien foutu, mais bon, quand le message est larmoyant, putain, qu'est-ce-que c'est chiant et que ça donne pas envie !

Par contre, quand c'est un peu plus mignon, comme dans ce spot pour WWF, d'un coup, ça donne envie de manger moins de panda. Même si le message est super cucu la praline. Et d'ailleurs, je vous ai mis à côté un spot pour Honda, qui ressemble vachement. Parce que les constructeurs automobiles, mine de rien, sont les parmis les premiers à parler écologie dans la publicité.

Voilà, c'est tout pour cette semaine, maintenant, je vais aller me reposer, je suis un peu claquée !
fatiguée