free cat Retour aux fondamentaux, les valeurs qui marchent. Les prouts, le pipi, tout ce qui fait la joie des petits et des grands.
Et comme tout ça n'est pas bien mignon, j'ai eu l'idée de contrebalancer avec un concentré de mignonerie, à savoir des photos de chats.
Vous me direz si c'est efficace.
L'actualité, aujourd'hui, ça est l'écologie, et il y a deux manières d'en parler. La première, un peu conventionnelle, c'est celle de WWF.
Bon ici, c'est pas WWF, c'est Quercus, après on va me dire que je regarde pas les spots que je mets en ligne...
Donc, dans ce spot, on est triste pour le petit ours blanc qui a perdu sa maison, donc du coup, on va trier ces cartons et ces canettes, pour lui en construire une nouvelle, c'est bien, efficace.
Et puis il y a Air Action, un chewing-gum qui arrive à nous parler écologie avec humour, en apportant des solutions inédites, inovantes.
En plus il se trouve que j'adore leur animal totem, l'écureuil.

Bon l'écureuil, c'est pas aussi mignon que le chat, vous me direz, alors hop, photo de chat :
bondage
Et puisqu'on en est au fétichisme un peu tordu, voici deux publicités mettant en scène des adultes qui agissent comme des bébés.
Mention spéciale pour la première, pour Huggies, très très bien jouée.
La deuxième est pour une chaîne de télé.

Et pour rester dans la thématique de cette chaîne de télé, hop re photo d'un chat.
happy cat Une petite dernière avec un vrai bébé cette fois-ci, et un vrai adulte vraiment dans la merde :

Et pour ceux qui trouvent que ça manque de prout, voici une vraie pub assez intrigante pour une chaîne d'hôtel. A la suite, je vous remets une de mes pubs préférées, avec la même thématique "vous vous sentez tellement bien dans nos hôtels que vous y faites n'importe quoi".
farts prout Zut, j'aurai du mettre cette image de chat au tout début, tellement j'ai honte de cette note: censor kitty dinies access