emo Encore un post qui sent un peu l'bordel.
Mais tout a un sens, tout a un lien.
Par exemple, dans ce post, on parle de jeunes et d'animaux. D'où cette première image et ces premières publicités.
J'ai décidé maintenant d'écrire sur les pubs après les pubs en question, et non avant, sinon, ça gache le suspens. Quelle stratégie de haute volée. Bravo à moi.

Donc vous venez de voir une première pub pour une bagnole avec des jeunes gens chats ET ninjas alors je dis bravo, bien, quelle originalité 20 sur 20 vive la france, d'accord, c'est pas français mais les survêtements portés dans ce spot le sont.
Ok, bien, soit mais alors la pub d'après pour les nanimos qu'il faut leur payer des reins artificiels et tout ça qui vous coute un rein justement tiens, quelle cocasse coïncidence et bien je m'élève et je dis non, il faut laisser les chiens crever comme des chiens, sinon comment fera-t-on après pour utiliser cette expression.
Pour les chats, dont il est question dans la pub, il est bien connu qu'ils ont leur indépendance, un vrai boulot à côté, avec la sécu qui va bien donc n'inversons pas les rôles, et merci bien.
Ce qui me fait penser à ce spot pour Levi's réalisé par Michel Gondry et je sais je viens de dire que je parlais des pubs après alors...
... voilà c'était sacrément magique des hommes à tête de souris, ça nous change un peu des hommes à tête de chat ou je n'sais quoi...
Bon, c'est là où je fais le grand écart mais pas tant que ça en parlant des animaux qui soit disant seraient meilleurs que les hommes mais soit, écoutons la défense :
adopt_a_dog adopt_a_dog Voilà, la défense a parlé, au moins, les animaux ne font pas le mur, ne fument pas de shit et ne se branlent pas aux chiottes.
Quoique sur ce dernier point, permettez moi d'être sceptique.
Telle une fosse.
Bien maintenant écoutons la défense de l'autre camp.
Voilà, avec ces publicités Huggies les bons tuyaux de poële et celles pour les laxatifs pour chiens, on peut voir que les animaux et les hommes ne sont pas si éloignés, surtout les bébés.
Huggies anywhere anytime kennel Là, je glisse une image pour dire que quand même, j'aime bien les animaux, surtout quand ils sont mignons à défaut d'être bien élevés ou bien élevés à défaut d'être mignon ou qu'ils ont le poil soyeux.
emo Maintenant, je fais vraiment le grand écart avec le post d'il y a deux semaines où j'avais oublié de mettre cette pub pour Volkswagen qui se moque des traders parce que c'est de bon ton et que ça coûte rien de brosser les clients dans le sens du poil en omettant de préciser que le groupe Volkswagen, c'est aussi Audi, Porsche, Bentley, Rolls-Royce, Bugatti et Lamborghini, ça on s'en fout...
Bon et après, une pub pour une banque que franchement, la vie te paraît beaucoup plus simple après l'avoir vue.
Et merde, j'avais dis que j'en parlais APRES.

Alors là, maintenant, j'en parle après parce qu'il ne faut pas gâcher le suspens.

Il s'agissait donc d'une pub pour les aveugles (les aveugles, c'est bien, mangez-en) et d'une pub pour la viande. Enfin pour dire que la viande c'est trop cher.
Et c'est vrai, c'est trop cher, les animaux vendent leur corps comme des putes et nous n'avons pas les moyens de nous offrir leurs services. C'est dégueulasse.
A ce propos, j'avais une super pub pour offrir de la viande à sa mère le jour de la fête des mères.
Je vous jure qu'il s'agit d'une vraie pub.
adopt_a_dog Et puis j'avais une pub pour je sais plus quelle marque de bagnole ou de je n'sais quoi où il fabriquait une voiture en viande.
Véridique.
Malheureusement, je l'ai perdu (oui, mon chien l'a mangé, c'était facile, mais bien à propos)
A la place, j'ai quand même une pub avec une voiture en viande. Une Porsche, même. Pour un truc à prendre quand on a trop mangé. Comme quoi ça va bien avec la pub qui dit que la viande est un luxe.
adopt_a_dog En bonus, un train de gras (ou de roquefort, j'avoue que j'hésite) et un avion de saumon pas frais.
adopt_a_dog Et en super bonus, une pub pour du jambon, avec un paysage où évoluer avec votre Porsche en viande.
adopt_a_dog Pour conclure, j'avais deux pubs qui auraient vraiment bien cassé cette ambiance de franche mais fine rigolade, mais finalement je préfère mettre une photo de Chubaka en train de peloter Princesse Leïa.
C'est beaucoup moins recherché, mais tout d'même, ça vous pose un post.
star wars chubaka