Les temps changent. The Times They Are A-Changin', comme disait l'autre.
Les enfants changent, on ne les voient plus grandir. Ils grandissent trop vite, on est dépassé.
On est désemparé lorsqu'ils tombent dans les travers de la vie d'adulte, qui dans la cigarette, qui dans la cocaïne.
Heureusement, il nous reste quelques pubs pour relativiser tout ça et partir dans un grand éclat de rire.
Oui, je m'améliore en matière de transition, tu le sens, je le sais.
Voici donc deux publicités mettant en scène des parents et des enfants, et qu'est ce qu'on rigole. La première, pour Toyota, la deuxième, pour Ikea. Ça rime, et c'est même pas fait exprès, ce doit être ça, le talent!?

Maintenant, moins fort niveau transition, deux spots qui n'ont rien à voir avec les précédents ET rien à voir entre eux. A moins que ce ne soit fait exprès.
Le premier, pour un site de paris en ligne, le deuxième pour Indiana Jones sur Wii. Le ton de la pub pour la Wii est d'ailleurs assez surprenant, j'veux dire c'est assez décalé pour un produit grand public comme un jeu Wii, enfin, comme on dit "pour notre plus grand plaisir".

Et comme je me suis un peu perdu dans les transitions, j'en profite pour coller une jolie zimage qui n'a pas grand rapport non plus.
Quoique vous me direz, il y a un acteur en commun entre Star Wars et Indiana Jones, mais bon, je vais pas commencer à spoiler des films non plus.
Deux spots de plus, toujours pas de rapport (mais je crois qu'il va falloir que j'arrête d'en chercher), pour une marque de bière. Dans chacun des spots, elle présente une de ses bière, personnifiée par heu.. une personne. Et c'est rigolo, car : il y a un chien qui mord des fesses. Que demander de plus.

Toujours dans un soucis d'équité vidéos / images, voici deux demotivation poster, parce que ça faisait longtemps, et parce que c'est bientôt Noël, deux spécial Noël, youpi !
Maintenant, quatre pubs pour un déo très rigolo, qui nous offre une alternative aux pubs parfois un brin redondantes d'Axe.

Voilà les deux autres, et n'oubliez pas, c'est important maintenant qu'il fait bien chaud, d'être frais sous ses petits bras.


Allez, hop, plus que quelques pubs à (mal) présenter, et cette note est finie.
Voici déjà trois spots pour du bacon. De la marque "republic of bacon". Je suis vraiment désolé pour ces trois pubs, je n'ai pas réussi à faire autrement, mais les vidéos durent 30 secondes alors que le spot lui-même ne dure que 15 secondes. J'ai pas réussi à enlever l'intro. Sooorry !

Pour la peine, une petite image avec du bacon frais dedans :
taste like bacon Pour presque finir, deux pubs "wtf", disons, que je n'ai pas bien compris.
La première, pour le câble ou quelque chose comme ça, raconte un truc du style qu'avec tes nouvelles chaînes de télé toutes ces petites misères seront passagères, tout ça s'arrangera...
Il t'arrive que des merdes, mais tu t'en fous, t'as la télé. Plutôt déprimant, comme vision de la vie, je trouve.
Et enfin la deuxième pub, j'ai vraiment encore moins compris, vu qu'elle propose de se laisser pousser la moustache pour lutter contre le cancer de la prostate.
Si ce n'est pas une vraie pub, mais alors qu'est-ce que c'est??? Et si c'est une vraie pub, misère !

Allez, pour finir, le jeu des 7 erreurs, entre ces deux pubs pour des produits ménagers, l'un pour faire les vitres, l'autre, un aspirateur :
Rowenta Ho, et l'autre jour je suis tombé sur ces petites pubs pour le world trade center, mama mia :
world trade center closest to heaven Il y a aussi celle-là qui confirme bien que les deux tours étaient bourrées d'amiante, donc quand elles sont tombées, le nuage de poussière était pas forcément des plus innocents...
world trade center Asbestos Et une dernière, avec des petites avions, pour une compagnie pakistanaise :
world trade center via pia Allez, hop, une toute dernière en vidéo :